SODALITE

SODALITE 

 

Vertus et propriétés en lithothérapie Sur le plan émotionnel 


Le mot sodalite vient des mots grecs soda, ou « sel », et lithos, ou « pierre ».

Cependant, la sodalite est souvent surnommée la Pierre du Penseur comme un symbole de rationalité et d’objectivité. Si vous valorisez la logique, la sodalite peut être la perle rare pour vous !

Les pierres sodalite ne représentent pas seulement un état d’esprit analytique : elles représentent la vérité et l’intuition. Si vous cherchez l’honnêteté et la sagesse intérieure, vous pouvez trouver tout cela et plus dans la sodalite.

les sodalites sont des pierres de pouvoir et de courage,. Il n’est pas étonnant que la sodalite partage le surnom de la pierre du poète.
la sodalite représentent la direction et la croissance. Essayez de placer la sodalite dans la partie nord de votre maison pour vous guider dans votre vie.

 Propriétés et utilisations sur le plan physique


En tant que pierre de guérison puissante, la sodalite a des avantages physiques, émotionnels et spirituels uniques.

En termes de guérison physique, les avantages de la pierre sodalite comprennent :

Facilitant la digestion

Lutte contre les fièvres

Traiter les dommages à la gorge et au cordon vocal – essayez de porter un collier ou des boucles d’oreilles en sodalite près du cou.

Abaissement de la pression artérielle – envisagez de porter un pendentif en sodalite sur votre poitrine.

Lorsqu’il s’agit de votre bien-être émotionnel, les pierres de sodalite peuvent vous apaiser des attaques de panique.

SIGNES ASTROLOGIQUES

En tant que symbole de logique et d’intuition, le sens de sodalite peut aider le Sagittaire écervelé à renforcer leurs pouvoirs décisionnels. Avec une pierre de sodalite à la main, les Sagittaires peuvent se trouver eux-mêmes, leurs objectifs et leur direction générale dans la vie.

Sodalite Soins et entretien


Les pierres de sodalite nécessitent un peu plus de soin pour les garder en parfait état, il doit être manipulé avec douceur

Par exemple, assurez-vous d’enlever tout bijou avant de faire de l’exercice, de faire du sport ou de vous livrer à une activité ménagère rigoureuse. De même, prenez soin de ne pas surexposer vos bijoux à la chaleur ou à la lumière du soleil, car ceux-ci peuvent faire disparaître les couleurs brillantes de la sodalite. Enveloppez la sodalite dans un chiffon doux avant de la ranger dans une boîte ou un récipient doublé de tissu à l’abri des autres pierres précieuses et des bijoux.

Comme nous l’avons mentionné précédemment dans notre guide, les colliers en pierre sodalite, les boucles d’oreilles et les pendentifs sont moins susceptibles de s’écailler ou de se fracturer. Si vous êtes un grand fan de bagues, envisagez d’utiliser des paramètres de bijoux de protection pour vos gemmes sodalite.


FAIRE :

Frottez doucement la saleté et la crasse sur vos gemmes avec un savon doux et sans parfum et une brosse douce.

Rincez votre sodalite à l’eau tiède.

Sécher soigneusement avec une serviette en microfibre douce.


NE PAS :

Utilisez de l’eau de Javel, de l’acide sulfurique, des nettoyants à ultrasons, tous les autres produits chimiques et produits agressifs.

 Bien que les cristaux aient été utilisés à travers le temps pour guérir des maladies médicales et émotionnelles, les informations contenues dans ce blog ne doivent pas être prises comme des conseils médicaux. De plus, vous devez toujours suivre les conseils des professionnels de la santé selon leur diagnostic. La guérison par cristaux ne doit être considérée que comme un supplément.